A Propos

La raison d’être de Journey of an Earthseed

Trouver sa Véritable Identité sur le Chemin de la Vie… Avoir le courage d’exprimer qui nous sommes véritablement en allant au-delà de nos peurs pour retrouver notre Liberté. Liberté d’Être, simplement, tout en se respectant Soi et Autrui.

Ce blog a pour but de montrer qu’il est possible d’être Soi-même, d’incarner notre Plein Potentiel et d’accomplir notre Mission d’Âme sur cette planète qu’est la Terre. Si cela est possible pour quelques personnes, alors cela est possible pour tout le monde, pour tous ceux qui le souhaitent véritablement et qui sont prêts à faire le travail nécessaire pour se guérir, guérir leurs blessures d’âme et stopper le « jeu » de l’égo.

Nous avons tous vécu des expériences différentes, nous sommes tous unique et notre voyage sera différent de celui d’une autre personne car nous avons tous nos propres expériences à vivre et notre propre pièce à apporter au puzzle. Mais à partir du moment où nous le souhaitons véritablement avec notre Cœur et que nous sommes prêt à faire le travail nécessaire sur nous-même pour nous guérir, guérir nos blessures intérieures, alors il est possible de retrouver sa Véritable Identité, sa Liberté d’Être et ainsi être entièrement aligné à Qui nous Sommes Véritablement, à notre essence profonde. Et par cela, nous pouvons ensuite inspirer les autres autour de nous à faire de même s’ils le souhaitent.

Qui-suis-je ?

Je m’appelle Sarah, et ma Mission à travers ce blog Journey of an Earthseed (Voyage d’une Graine de la Terre) est d’encourager ceux qui le souhaitent à exprimer leur véritable identité au-delà de toute illusion, en partageant mes expériences et ce que j’ai pu et peut apprendre à travers mes recherches et expériences. Nous sommes tous uniques, et je souhaite apporter ma propre pierre à l’édifice en partageant avec vous ce que je ressens être juste pour moi car cela peut aider voire inspirer d’autres personnes.

Je n’ai pas toutes les réponses, je partage uniquement ce que je ressens être juste en mon cœur à l’instant t. Je vous invite à ne prendre uniquement que ce qui résonne profondément en votre cœur et de laisser le reste. Il n’existe pas qu’un seul chemin tout tracé unique pour tout un chacun, mais plutôt une multitude de chemins différents et chacun a son propre chemin à parcourir qui sera différent de celui des autres. Nous pouvons nous inspirer les uns les autres, mais nous aurons tous notre Propre Chemin à parcourir.

Avec Coeur,

Sarah