Sélectionner une page

A PROPOS

 

La raison d’être de Journey of an Earthseed

Trouver sa Véritable Identité sur le Chemin de la Vie. Avoir le courage d’exprimer qui nous sommes véritablement en allant au-delà de nos peurs et retrouver sa Liberté. Liberté d’Être, de Vivre, d’être Heureux, et d’être au Service de la Vie tout en se respectant Soi et les Autres.

Par ce blog je souhaite montrer qu’il est possible d’être Soi-même, d’incarner notre plein potentiel et d’accomplir notre mission d’âme ici sur Terre. Si cela est possible pour une, deux ou trois personnes, cela est possible pour tout le monde, pour tous ceux qui le souhaitent véritablement et qui sont prêts à faire le nécessaire pour se guérir, guérir leurs blessures d’âme et stopper le « jeu » de l’égo.

Nous avons tous vécu des expériences différentes, nous sommes tous unique et notre voyage sera différent de celui d’une autre personne car nous avons tous nos propres expériences à vivre et notre propre pièce à apporter au puzzle. Mais à partir du moment où nous le souhaitons véritablement avec notre Cœur et que nous sommes prêt à faire le travail nécessaire sur nous-même pour nous guérir, guérir nos blessures intérieures, alors il est possible de retrouver sa Véritable Identité, sa Liberté d’Être et ainsi être entièrement aligné à Qui nous Sommes Véritablement, à notre essence profonde. Et par cela, nous pouvons ensuite inspirer les autres autour de nous à faire de même s’ils le souhaitent.

Ma mission à travers ce blog Journey of an Earthseed (Voyage d’un Earthseed) est d’encourager ceux qui le souhaitent à exprimer leur véritable identité au-delà de toute illusion, en partageant mes expériences et ce que j’ai pu et peut apprendre à travers mes recherches et expériences. Nous sommes tous uniques, et je souhaite apporter ma propre pierre à l’édifice en partageant avec vous ce que je ressens être juste pour moi car cela peut aider voire inspirer d’autres personnes.

Je n’ai pas toutes les réponses, je partage uniquement ce que je ressens être juste en mon cœur. Je vous invite à ne prendre uniquement que ce qui résonne profondément en votre cœur et de laisser le reste. Il n’existe pas qu’un seul chemin tout tracé unique pour tout le monde, mais plutôt une multitude de chemins différents et chacun a son propre chemin à parcourir qui sera différent de celui des autres. Nous pouvons nous inspirer les uns les autres, mais nous n’aurons pas un chemin identique à celui d’autres personnes.

Sarah

Qui-Suis-Je ?

Je m’appelle Sarah et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog Journey of an Earthseed (Voyage d’un Earthseed).

Partant d’un caractère très timide et d’un manque total de confiance en moi, j’ai commencé en 2012, âgée de 15 ans à m’informer sur comment aller au-delà de mes problèmes. Naturellement, je me suis dirigée vers des personnes sur internet qui parlaient de la confiance en soi, de comment aller au-delà de ses peurs, etc. De là, je dirais par effet papillon, j’ai pu découvrir pleins de nouvelles méthodes alternatives pour apprendre autrement, apprendre efficacement. Ensuite, vers l’été 2014, j’ai commencé à véritablement m’intéresser aux sujets tels que l’alimentation, la santé, les mensonges des lobbies industriels, etc. J’ai alors progressivement changé ma façon de m’alimenter. Enfin, dès mars 2015 j’ai découvert, de fil en aiguilles des personnes s’exprimant sur des sujets tels que la Conscience, la Responsabilité, la Divulgation, la spiritualité (hors de tout programme religieux et/ou New Age), etc.

Toutes ces découvertes m’ont aidées à me rendre compte véritablement de ce qu’il se passe dans notre monde et au-delà et m’ont permises de rencontrer des personnes sur la même longueur d’onde que moi, et de ne plus me sentir seule avec mes ressentis que très peu partageaient autour de moi à l’époque.

Depuis, je n’ai jamais cessé d’écrire, d’apprendre et de m’informer sur tous ces différents thèmes, j’ai vécu plusieurs expériences, et aujourd’hui, je souhaite partager tout ce que j’ai pu apprendre et comprendre et tout ce que j’apprendrais encore sur mon propre chemin à travers mon blog Journey of an Earthseed.